logo_twybee

Migration Atlassian : Server vers Data Center

Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, vous avez besoin d’une solution de niveau entreprise qui offre flexibilité et évolutivité. Afin de pouvoir répondre aux exigences commerciales en constante évolution, migrez votre instance Server vers le Data Center d’Atlassian.

Que contient ce livre blanc ?

Data Center est une option de déploiement auto-hébergée (sur site) qui a été conçue pour aider les clients à faire évoluer efficacement leurs applications Atlassian. Grâce au clustering actif-actif, les équipes peuvent travailler 24 heures sur 24 en profitant d’un accès ininterrompu aux outils dont elles ont besoin. Ce livre blanc vous aidera à migrer vos instances Server vers Data Center. 

Vous y découvrirez également :

check circle icon Les explications de Data Center en profondeur

check circle icon Des exemples concrets

check circle icon Un guide pour préparer, planifier et exécuter votre migration

check circle icon Une check-list pour une migration en toute sécurité

téléchargements

%

d'utilisateurs satisfaits

Pourquoi migrer vers Data Center ?

Vous le savez désormais, Atlassian ne propose plus de nouvelles fonctionnalités sur les produits Server et la prise en charge de ces produits prendra fin le 15 février 2024. Ne perdez pas de temps et choisissez de faire évoluer vos solutions vers Data Center.

server-data-center

Contrôlez vos hébergements

Les licences Data Center vous permettent de gérer facilement l’hébergement de vos instances : configuration et lieu de résidence.

localisation-donnees

Localisez vos données

Les entreprises qui exigent une résidence de données strictes préfèrent implémenter leurs instances sur Data Center pour définir la localisation qu’elles souhaitent.

gestion-collaborateur

Gérez vos utilisateurs

Pour faciliter la gestion de vos utilisateurs, la version Data Center propose l’option Crowd. Elle permet de centraliser vos annuaires et de visualiser et gérer l’accès des utilisateurs à un seul endroit.

Migrer vers Data Center avec Twybee

Équipe Twybee

Faites appel à notre équipe pour votre migration vers Data Center ! Twybee intervient sur toutes les solutions Atlassian : Jira Service ManagementJira SoftwareJira Work Management et Confluence.

Choisir Twybee, c’est opter pour des consultants certifiés Atlassian System Administrator expérimentés et dotés d’un savoir-faire pointu :

chat gear icon

Bénéficier de l’accompagnement de consultants dotés d’une expérience solide sur la suite Atlassian

browser icon

Profiter de l’apport d’une équipe expérimentée sur la migration depuis de nombreux outils de ticketing, helpdesk, wiki, gestion de code

documents icon

Se satisfaire d’une migration de données personnalisée vers la suite Atlassian et de ressources sur-mesure pour une parfaite prise en main

piggy bank icon

Économiser sur les coûts grâce à une procédure d’importation de données qui implique la présence d’un seul outil

On répond à vos questions ! 

Pour quelle équipe ce livre a été créé ?

Nous avons créé ce livre blanc pour que vous puissiez bénéficier de tous les avantages du déploiement d’Atlassian sur Data Center et pour accompagner les équipes de sécurité et de conformité dans la rationalisation et la sécurisation de leur processus.

Si vous prévoyez de migrer votre instance Server vers Data Center, notre livre blanc est fait pour vous !

Pourquoi dois-je remplir les informations demandées ?

Pas d’inquiétude, chez Twybee, nous garderons toujours vos données personnelles en sécurité.

Nous vous demandons vos informations en échange de notre livre blanc afin d’améliorer votre expérience de navigation. Ces données nous sont utiles pour personnaliser nos suggestions selon vos besoins et pour vous envoyer des ressources que nous pensons susceptibles de vous intéresser. 

Vous pouvez en savoir plus sur notre politique de confidentialité ici.

Est-ce vraiment gratuit ?

Absolument !

Nous vous partageons nos connaissances gratuitement en espérant qu’elles vous soient utiles et qu’elles puissent répondre à vos problématiques. Si ce n’est pas le cas, nous restons disponibles pour échanger avec vous sur ces sujets.

Nous contacter

 

  • Nous nous engageons à vous recontacter sous 48 heures
  • Nous discutons ensemble de votre contexte et vos enjeux
  • Nous construisons une proposition de services pour vous accompagner dans les meilleurs délais